Coup d'boule

Publié le par Greg

La technique n'est jamais évoquée, aussi je ne résiste pas à la tentation de vous la faire partager : le coup de boule. Notez au passage que les protagonistes sont en kimono et hakama. Ils auraient porté un treillis avec camouflage militaire, que cela serait à coup sûr passé pour du close-combat !


Tiré de "Arme et esprit Samouraï" par Tadashi Abe. Uke est Jean Zin.

Publié dans Aïkido - Concepts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Haha je m'excuse de squatter tes commentaires mais en sortant de l'article précedant, le titre "coup d'boule" m'a intrigué et j'y retrouve une page d'un livre que j'ai récupéré des trefonds du web<br /> y'a pas longtemps et qui m'avait marqué par son insistance sur les atemi (dont les plus fourbes comme celui la, mais le coup de pied "cheval vénère" était pas mal aussi dans son genre ; D)<br /> <br /> <br />
Répondre